La méthode Access bars®

C’est un soin quantique mis au point par Gary Douglas dans les années 90 aux États-Unis. Assisté par le Dr Dain Heer, auteur de nombreux ouvrages axé sur le développement personnel, le souhait de G. Douglas était avant tout de trouver une méthode rapide et à la portée de tous pour ouvrir le champ des possibles de chacun en balayant durablement nos croyances limitantes.

Access bars® est donc un outil humaniste, partisan d’une évolution à la fois individuelle et collective. La séance d’environ 1h est basée sur l’activation symétrique de 32 points, tous situés sur le crâne, dont la réunion forme des barres, permettant d’accéder à nos schémas hérités, (dé)passés et de les déprogrammer pour laisser place à quelque chose de neuf. L’objectif est donc d’effacer toutes les informations inutiles et obsolètes de notre « disque-dur interne », qu’il s’agisse de nos comportements, de nos mémoires, de nos croyances ou encore de nos schémas familiaux.

Chaque point est en lien avec une thématique différente : la joie, le contrôle, la gratitude, la communication, la guérison, la conscience, le corps… Suivant la façon dont chaque point résonne avec mon ressenti, je serais en mesure à la fin de la séance de vous proposer une synthèse des aspects de votre personnalité à travailler en priorité, et je pourrais ainsi suivre votre évolution de séance en séance.

Cette méthode s’adresse à tous, petits et grands, que vous désiriez vous libérer de certains blocages émotionnels, accéder à davantage de lucidité et de confiance en vous, faire taire votre mental grâce à une relaxation profonde, faire face à un événement ou à un choc (deuil, séparation, annonce d’une maladie…), ou encore vous préparer à une épreuve sportive ou à un examen. Le seul pré-requis est d’être décidé à opérer des changements, quels qu’ils soient.

Une séance apporte un regain de vitalité, diminue la tendance aux jugements et aux pensées négatives, participe à la réduction des douleurs et des états anxieux, pour ne citer que quelques uns des effets les plus souvent rencontrés. La méthode a également fait ses preuves sur les troubles du sommeil associés au stress et à la rumination mentale.

Nulle croyance, nulle attente n’est nécessaire pour recevoir et bénéficier d’une séance de bars®. Généralement, les effets se font progressivement ressentir sur un délai de 21 jours : votre corps et votre esprit intègrent et expérimentent les nouvelles informations apportées par le soin. A l’issue de cette période, vous êtes alors libre de reprendre ou non rendez-vous pour poursuivre le grand déblayage initié lors de la première activation des points. A noter enfin qu’un suivi Access bars® potentialise et renforce les cures naturopathiques, offrant ainsi une synergie de techniques particulièrement intéressante et efficace !

Soyez acteur de votre changement, osez la légèreté !