En pratique

Comment se déroule une séance de soins énergétiques type ?

Après vous avoir accueilli et défini avec vous vos besoins ainsi que vos attentes, nous choisissons ensemble une musique de relaxation qui vous convient.

Habillé(e), vous vous installez confortablement sur une table de massage, en effectuant quelques respirations profondes pour vous permettre de vous détendre au maximum.

Le soin commence alors, au rythme de différentes impositions de mains qui vont suivre tout le trajet de votre corps, de la tête jusqu’au pied, à l’avant puis à l’arrière de celui-ci. Ces impositions peuvent être directes ou effectuées à distance, à quelques centimètres de votre peau, mais ne constituent en rien un massage, le soin étant plutôt statique. L’énergie passe très bien, même à travers les vêtements !

Vous pourrez alors ressentir des impressions de chaud, de froid, recevoir des flashs, percevoir des couleurs… ou même rien de tout cela. Quoiqu’il en soit, si vous n’éprouvez aucun ressenti, cela ne signifie en rien que le soin n’aura pas été efficace ! Chez certains d’entre nous, il faut parfois davantage de temps pour se connecter à nos ressentis corporels, et le Reiki est d’ailleurs une excellente technique pour développer ces derniers. Il se peut enfin que vous vous endormiez, tout simplement. Ce lâcher-prise sera également bénéfique car il permettra de lever les résistances éventuelles qui auraient pu entraver le déroulement optimal de la séance.

Le soin une fois terminé (de 30 minutes à 1h30, suivant la formule que vous aurez choisi), nous pourrons si vous le souhaitez nous accorder un temps d’échange.

Parfois, certaines problématiques nécessiteront de réaliser quatre séances réparties sur une semaine. Nous déterminerons vos besoins lors de la prise de rendez-vous, mais dans la majorité des cas, une séance suffit pour retrouver de l’énergie !