Soins énergétiques à distance

Longtemps mon esprit cartésien et ma volonté de travailler en direct avec les personnes que j’accompagne ont fait que je n’avais aucun goût à pratiquer les soins à distance. Je ne comprenais pas comment cela pouvait fonctionner, et les résultats me semblaient plutôt aléatoires. Pourtant, après en avoir reçu un certain nombre, je n’ai pu que m’incliner devant l’efficacité de cette pratique. Je l’ai donc expérimentée durant près d’une année, avec mes proches d’abord, puis avec des animaux, et enfin avec des inconnus. Au fur et à mesure, mes ressentis se sont affinés, précisés et surtout ont été à chaque fois reconnus comme exacts par ceux recevant les soins. Ces personnes m’ont également décrit un véritable mieux-être, une diminution notable de leurs douleurs ou de leur anxiété, suivant les motifs les amenant à faire appel à mes services. Ils ont tous grandement apprécié être épaulés au jour le jour et ont même pour certains pris conscience de blocages les empêchant d’exprimer leur plein potentiel. A présent convaincue de l’efficacité de cette technique, bien que n’en comprenant toujours pas totalement les mécanismes, je m’autorise à la proposer au plus grand nombre, et ce à un tarif raisonnable.

Si les soins à distance offrent un aspect pratique indéniable, ils ouvrent aussi la porte à un travail différent, plus en profondeur. Traditionnellement, ce travail s’opère à partir d’une photo ou d’un objet appartenant à la personne qui reçoit le soin. Celle-ci doit impérativement en avoir fait la demande ou l’avoir autorisé : le Reiki est un système éthique et respectueux de l’intégrité de chacun, et je mets pour ma part un point d’honneur à suivre cette règle. Chaque jour, et selon un cycle d’une durée variable que nous définirons ensemble après un premier bilan (4 ou 9 jours, voire 21 jours dans certains cas) je vous enverrai de l’énergie et des intentions pendant environ un quart d’heure, à l’aide d’un cristal de roche spécialement programmé à cet effet. Le plus souvent, j’accompagne le soin d’un tirage d’une carte unique, en votre nom. Je m’imprègne alors de son esthétique, de son message afin de potentialiser le soin, d’y placer une intention particulière. Cette intention continuera à travailler jusqu’à la séance du lendemain.

Enfin, une fois la séance terminée, je vous enverrai un SMS avec une copie de la carte et je vous livrerai mes ressentis relatifs au soin, ainsi que des pistes d’interprétation concernant la carte, la plupart du temps tirée du très beau jeu Oumrazaï de Marie-Christine Chambon. Ces supports constitueront ainsi une base d’échanges propice à votre réflexion personnelle, en vous permettant de poursuivre le travail que j’aurai amorcé entre chaque séance et même au-delà.

Car finalement, si c’est bien moi qui établit la connexion entre nous, c’est bien vous qui restez l’acteur principal de votre transformation et de votre mieux-être !

Je vous laisse me contacter si vous souhaitez davantage d’informations concernant cette prestation.